TheLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature [ Modérateur ] Jean Swift

Aller en bas

Candidature [ Modérateur ] Jean Swift Empty Candidature [ Modérateur ] Jean Swift

Message par Jean Swift Lun 13 Nov - 14:39

--Minimum 12 Ans
--Bon micro
--Posséder TS
--Être mature
--4H de jeu sur le serveur minimum

Présentation IRL

Prénom : Nolan
Age : 14
Que faite vous dans la vie : Je joue au basket , et je joue aux jeux-vidéos.
Passion : L'informatique
Qualité : Gentillesse , Connaissance informatique , fidèle.
Défaut : La Patience.

-----------------------------------------------------------------------

Présentation IN

Nom RP : Jean Swift
SteamID : STEAM_0:1:167839026
PersonnageRP : Un mec en manque d'argent qui tente de toutes les façon de se faire de la thune .
Qualité : Stratégique
Défaut : Naif
Passion : Les armes a feux

-----------------------------------------------------------------------

RolePlay

Décrivez moi une scène RP (4 lignes minimum) : Un braquage de banque , une organisation très complexe avec un camion et 4 personnes . On a parquer notre camion a l'arrière
de la banque on s'est infiltré dans les conduits d'aération , on a braquer les 2 banquiers on les a menottés on a ouvert le coffre 2 personnes s'occupaient
de prendre l'argent les 2 autres se chargeaient de la défense a l'entrée de la banque . Une fois l'argent déplacé les deux défenseurs nous suivi et nous sommes reparti. Sans soucis
de policier durant le chemin.

Décrivez moi la vie d'un Civil (2 lignes minimum) : Un homme honnête , aisé , qui a la conscience tranquille . Il vit dans sa petite maison
ou dans son petit appartement sans déranger le monde , il travaille et a une vie normale.

Décrivez moi la vie d'un Policier(2 lignes minimum) : Un agent fait pour défendre les honnêtes
citoyen abusé des malfrats . Ils sont la pour défendre la ville , empêcher les trafics de stupéfiants et toutes sortes de crimes.

Décrivez moi la vie d'un Gangster(2 lignes minimum) : Un homme pauvre , dans la hess comme on dit obliger d'utiliser
des moyens illégaux jusqu'à enlever des vies pour pouvoir se faire son argent . Il est prêt a tout et même des trahisons.

-----------------------------------------------------------------------

Serveur

Pourquoi voulez vous faire partie de notre équipe?(4 lignes minimum) : Car le serveur ou je figurai modérateur est actuellement fermé et cette expérience me manque énormement. Donc j'espère pouvoir
la rattraper avec vous  santa

Qu'êtes vous près à aporter au serveur?(4 lignes minimum) : Alors au niveau du serveur si il y a vraiment des gens et que cela fait plus de 2 semaines que je suis la je pourrais
aller jusqu'à payer que se soit des addons ou bien alors carrément le serveur en lui même . Je trouve que votre serveur est très bien fait de plus j'adore le SeriousRP donc je saurai
faire en sorte que les gens l'aime aussi . Après sans forcément parler d'argent , j'apporterai surtout une nette amélioration de l'administration car c'est un de mes domaines préféré.
Donc je vous invite fortement a réfléchir . cheers

Pourquoi vous et pas un autre?(5 lignes minimum) : Sans me venter je suis quelqu'un de spécial car pour mon âge je suis très mature
et pas du genre a faire n'importe quoi avec les commandes. Je suis très deçu par les gens qui font ça car c'est a cause d'eux que l'on ne
peut plus se faire prendre en tant que administrateur sur les serveurs . Donc je souhaite vraiment que vous me testiez car je ne suis
pas comme les gens qui font ça pour faire au final au bout de 1 semaine de confiance n'importe quoi sur le serveur garry's mod.
Voila tout en espérant m'être donner des chances pour le poste.


sunny  En bref , je vous souhaite une bonne journée/soirée , et un bon gameplay sunny

Jean Swift

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum