TheLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cnadidature Modérateur-test

3 participants

Aller en bas

Cnadidature Modérateur-test Empty Cnadidature Modérateur-test

Message par XyoZn Dim 5 Nov - 15:23

IRL :
• Prénom :Clement
• Mon Âge : 14
• Ma date de naissance:22/03/2003
•Sexe (M/F) :Masculin
• Localisation :Auvergne
• (*)Loisirs :Velo DE route
• (*)Vos études :Bac PRO

#2 - IN GAME

•Pseudo :Michel Azelouf
•Steamid: STEAM_0:0:211143355
•Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Depuis pas-mal de Temps.
Temps de jeu sur notre serveurs ? :DEpuis toute la journée.

Disponibilités :
> Lundi :17h30 à20h30
> Mardi :17h30 à20h30
> Mercredi:17h30 à20h30
> Jeudi :17h30 à20h30
> Vendredi :17h30 à20h30
> Samedi :11h30 à20h30
> Dimanche :11h30 à20h30

Je suis disponible toute la journée.
Je peut aussi être absent ( vie privée ... )

# 3 -INFORMATION

(*)Votre maturité face à un problème?:Lors d'un problème j'écoute les 2 versions,
puis je les laisse se contredire ( non j'ai pas fait ca ... ).
Ensuite je réfléchis sur la sanction ou non a donner tout en utilisant les ressources a ma disposition ( blogs ... )


(*)Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) ? :Je tient a préciser que je n'ai jamais était exclu d'un Staff.
ElysionRP : Modérateur durant quelques mois.


(*)Présentez votre personnage RôlePlay ? :Michel Azelouf, Mafieux rechercher dans plusieurs état pour des raison comme Prise D'otage, Vol a main armée , ou autre.
Il a du prendre la fuite durant quelques mois dans des égouts tout en essayant de se faire un maximum d'argent pour son prochain coups.
Il est toujours accompagnée de ses 2 frères Jean et Jack Azelouf.


(*)Exemple de scène RôlePlay ? :Je réalise un braquage de banque avec des otages, j'ai 5 collaborateur.
Nous sommes dans la banque, entourée de policier a l'entrée. Je dit a un de mes collègues d'aller négocier en prenant le plus de temps possible.
Pendant ce temps j'essaye de trouver les plan de la banque sur les ordinateurs. Quelques dizaines de minutes plus tard je l'ai est enfin trouvé.
Je remarque qu'il y a une bouche d'aération qui donne sur la sortie a l'opposé des Policier.
J'ai appeler tout mes collègues pour qu'on l'utilise. J'ai poser la mallette avec l'argent dans une poubelle dans la ruelle a coté,
J'y suis repassé quelques heures plus tard mais plus rien.
Nous paniquons, qui aurais pu prendre la mallette, quel chance un SDF était assis a coté.
On lui promis de lui donner 15.000€ en échange de récupérer la mallette. Il nous guida jusqu’à un appartement Modern et Design,
On rentre par force dans l'appartement, braqua la famille. C'était le Fils qui avait la mallette caché sous son lit.
Apres l'avoir récupérer on se fit oublier durant quelques jours afin de pouvoir vendre les lingots en échange de liquide.
J'ai donc eu l'idée d'acheter un petit véhicule entrée de gamme, peu remarquable.
Je suis donc aller seul tout revendre. Apres ce braquage moi et mes frères décidons de partir au Maroc et de se payer une villa.


(*)Vos motivations (2 lignes minimum) ? :Je suis motiver a l'idée de devenir Modérateur, j'ai toujours adorée pouvoir aider les joueurs a résoudre leurs problèmes.
Je ferais aussi tout mon possible afin que tout le mondes a la meilleur expérience de Jeu possible sur quenouillerp !

(*)Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :Je pense pouvoir aider le serveur en proposant de l'aide aux Joueurs tout en sanctionnant les personnes qui ne respectent pas les règles établies par le serveur.
Je serais aussi a l'écoute de tout le monde,
Je peut aussi vous dire : " Une erreur on retient la leçon "

(*)Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :Comme je l'ai cité ci-dessus, j'aime apporter de l’assistance.
Pouvoir sanctionner les personnes ne respectant pas les règles.
J'aimerais aussi aider le développement du serveur ainsi que la communauté.


(*)Pourquoi vous et pas un autre ? :Je pense avoir toutes les qualités requise au poste de modérateur.
Je peut être serieux tout comme être marrant ...
Je suis a l'écoute de toutes remarques,

# 4 - QUESTIONS :

- (*)Comment avez-vous connu notre serveurs?:En recherchant comme ça
- Avez-vous déjà été dans un staff sur Garry's Mod ou tout autre communauté ?:Oui j'ai deja cite 1 serveur

- (*)Quelles sont vos connaissances informatique ?:J'ai quelques compétences en gestion de VPS ...

# 5 - INFORMATION PERSONNELLE

(*)Qualité(s) :Je suis : Mature, Serieux, Aimable , Amical , A l'écoute.


(*)Défaut(s) : Je suis défois trop gentil :/


(*)Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui

Merci a vous d'avoir lis ma Candidature et a bientôt sur le Serveur

XyoZn

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cnadidature Modérateur-test Empty Re: Cnadidature Modérateur-test

Message par Admin Dim 5 Nov - 15:29

ACCEPTER

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2017

https://theliferpserveur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cnadidature Modérateur-test Empty Re: Cnadidature Modérateur-test

Message par Lefoufoudunet Mar 12 Déc - 14:08

Bonjour ce si est un test

Lefoufoudunet

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cnadidature Modérateur-test Empty Re: Cnadidature Modérateur-test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum