TheLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature James Sirius

2 participants

Aller en bas

Candidature James Sirius Empty Candidature James Sirius

Message par James Sirius Dim 29 Oct - 10:31


Présentation IRL

Prénom : Antonio
Age : 14 ans
Que faite vous dans la vie : je suis au lycée en 3eme prepa pro
Passion : harry potter et gmod
Qualité : patient et sais gérer les conflits
Défaut : humour pourri

-----------------------------------------------------------------------


Présentation IN

Nom RP : James Sirius
SteamID :
PersonnageRP : Je suis un personnage plutôt du coter gouvernemental je suis un flic très expérimenter je tire que en cas d'urgence j’arrête que quand la personne a fait une scène très grave sinon a chaque cas je mets une petite amande et si la personne s'en va je lui envoie un petit coup de taser

Qualité : patient
Défaut : /
Passion : adore aider les personne

----------------------------------------------------------------------
-

RolePlay

Décrivez moi une scène RP (4 lignes minimum) : Nous somme en pleine Prise d'otage Je suis un GiGn je suis le Negociateur je rentre voir les otage et je demande combien ils veulent Ils me disent par exemple qu'il veulent 30000 euro pour 3 otage une fois les otage vu je ressort je reunis l'argent et je revient je leur donne l'argen les otage resssorte et une fois que plus aucun civil sois dans la zone toute les force de police se prepare pour l'assaut je fais un mandat et je pete la porte puis je me recule et je viens tout doucement essayer d'arreter les preneur d'otage et si je n'y arrive pas je les tue/Je suis un gangster je fais une PO avec mes collegue Gangster LE gign Negociateur arrive il rentre il voie les 3 otage je lui demande par exemple 30000 euro il s'en va il reuni il revient il me donne l'argent je libere les otage et j'attent tranquillement qu'il lance l'assaut une fois qu'il lance l'assaut je sort mon arme et j'essaie de m'enfuire et d'eliminer tous les policier.D


Décrivez moi la vie d'un Civil (2 lignes minimum) : un civil part travailler , se balade , et appelle les urgence, police quand il y a besoin

Décrivez moi la vie d'un Policier(2 lignes minimum) : un flic très expérimenter tire que en cas d'urgence il arrête que quand la personne a fait une scène très grave

Décrivez moi la vie d'un Gangster(2 lignes minimum) : un gangster prépare des plan pour braquer les gens , la banque prendre en otage des civil , des policier ou même le maire

-----------------------------------------------------------------------


Serveur

Pourquoi voulez-vous faire partie de notre équipe?(4 lignes minimum) : je suis le genre de personne a ne pas rigoler au mauvais moment quand je prends un truc au sérieux pour moi c'est très serieux,Je déteste le favoritisme même si ça serait mon meilleur ami, mon frère,...Quand il y a une grosse scène très RolePlay je ne ferai pas le con,...Quand c'est très rp je prends ça au sérieux .Je suis le genre de personne a respecter toute les personne qu'elle soit plus bas ou plus haut placer que moi je les respecte.

Qu'êtes-vous près à apporter au serveur?(4 lignes minimum) :un expérience de jeux très intéressante , a aider les nouveaux à apprendre le rp et à engager les règle et bannir ceux qui font de la merde sur le serveur

Pourquoi vous et pas un autre?(5 lignes minimum) : Moi et pas un autre car j'ai déjà administrer un serveur a moi tout seul pendant 3 mois en tant que superadmin.Moi et pas un autre car je pourrais apportez une expérience de jeu très interessante pour toute les personne qui découvre le serveur



James Sirius

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature James Sirius Empty Re: Candidature James Sirius

Message par Admin Dim 29 Oct - 10:39

ACCEPTÉ

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2017

https://theliferpserveur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum